Il ouvre sa fenêtre et voit un homme en train de pêcher des chats depuis le 2e étage !
La cruauté de certaines personnes n’a vraiment aucune limite. C’est le cas de cet homme vivant dans le comté de Luzerne, en Pennsylvanie.
Écrit par Alexandra Gaspard
Publié le
Il « pêche » des chats
Tout commence aux alentours du mois d’avril 2019. Un homme vivant dans un immeuble aperçoit un de ses voisins sortir sa canne à pêche depuis le deuxième étage. Au bout des hameçons se trouvaient des morceaux de viande. Le but ? Pêcher des chats qui seraient attirés par la viande !
Un acte d’une grande cruauté puisque les chats sont ensuite soulevés par la canne et donc grièvement blessés au niveau de la bouche.
Choqué, le voisin a immédiatement téléphoné à la SPA locale qui est intervenu très rapidement et a trouvé trois chats errants avec des hameçons coincés dans la gueule, ainsi que des chats blessés.
« Les voisins nous ont informés que des locataires avaient été expulsés et avaient laissé environ 15 chats dans un appartement. Quelqu'un a ouvert la porte et les a laissés dehors. À un moment donné, un autre locataire a commencé à les torturer. Il a dit à un voisin qu'il était en train de "pêcher chats". À notre grande horreur, c’est exactement ce qu’il faisait. Il appâtait les chats avec de la nourriture sur des hameçons. Nous avons retrouvé un chat avec des crochets dans la bouche. Il y en a avait d’autres. Il a également nourri ces matous affamés avec des aliments attachés à des ficelles pour qu’ils l’avalent. Plusieurs chats sont toujours là avec des ficelles qui sortent de la bouche et du rectum. Quelques-uns d'entre eux ont également des blessures aux pattes. C'est absolument horrible, » a indiqué un membre de l’association Whiskers World Inc..
Le coupable, un homme de 27 ans, a reconnu les faits tout de suite et a été incarcéré peu de temps après.