Elle voit un sac Aldi accroché au grillage : d’une main tremblante, elle l’ouvre…
En voyant ce sac accroché, la directrice du refuge sait que quelque chose d’horrible vient probablement de se produire.
Écrit par Anaïs Tarande
Publié le
Quand quelqu'un sonne à la porte de ce refuge en Allemagne en dehors des heures d'ouverture il y a 4 ans de cela, la directrice Christel S, peut être agacée, mais elle répond toujours. Cependant, cette fois-ci, personne n'est là
Au moment où elle s’apprête à vaquer à ses occupations, elle remarque un sac Aldi accroché au grillage et elle comprend immédiatement que la journée ne fait que commencer et que ce n’est pas bon signe…
Un abandon cruel
Tremblante, elle tend la main vers le sac qu’elle décroche avec maintes précautions. Et l’ouvre en suite et y trouve une boite entièrement trempée par les récentes pluies. A l’intérieur : deux chatons d’environ six semaines. Terrorisés, les minous fixent Christel.
Une fois rassurés, les deux chatons se montrent tout de suite très affectueux avec celle qui vient de les sauver et commencent à grimper partout.
De son côté, Christel ne comprend pas pourquoi les gens ne peuvent pas se comporter avec décence, même quand il s’agit de déposer des animaux… Malheureusement, le refuge étant plein, elle cherche désormais des familles aimantes pour ces adorables boules de poils qui n’attendent que ça !