Ce chat errant reçoit son tout premier câlin !
Barnaby, le chat de gouttière ayant eu la chance de recevoir son tout premier câlin et d'avoir trouvé une nouvelle famille aimante, est désormais un ami fidèle et affectueux pour son nouveau père adoptif.
Écrit par Anaïs Tarande
Publié le
Le refuge recueille Barnaby
Un vieux chat errant nommé Barnaby a été secouru par un refuge pour animaux, comprend rapidement qu'il deviendrait un compagnon précieux pour quelqu'un. Toutefois, le personnel du refuge savait qu'il serait difficile de trouver une famille pour un vieux chat comme lui. Heureusement pour Barnaby, cette tâche s'est avérée plus facile que prévu.
La photo de Barnaby attire l'attention d'un couple bienveillant
Le refuge a publié sur leur page Facebook une photo de Barnaby en demandant de l'aide pour lui trouver un foyer. C'est ainsi qu'un vétérinaire prénommé Ed Sheehan et sa femme Clare ont pris contact avec le refuge suite à la publication. Selon un employé du refuge : "Lorsque nous faisions le ménage, il nous suivait partout pour vérifier que nous n'avions rien oublié. Le soir, il venait s'asseoir sur mes genoux pendant que je faisais ma comptabilité pour s'assurer que tout était en ordre."
Barnaby, le chat reconnaissant envers ses nouveaux propriétaires
Barnaby a rapidement montré son affection et sa reconnaissance, il se promenait comme s'il était le maître des lieux. Le chat noue un lien spécial avec Ed et Clare, ses nouveaux parents adoptifs.
Grâce à l'intervention d'Ed et de Clare, Barnaby a finalement trouvé un endroit sûr où vivre paisiblement jusqu'à la fin de ses jours. Cette histoire démontre que les animaux plus vieux ont beaucoup d'amour à offrir et peuvent également être d'excellents compagnons pour les humains.