Ce chien révèle un secret inattendu sur la nounou: la vidéo qui fait tout basculer !
Grâce à la vigilance de Kilian, le chien de la famille, le petit Finn a toujours été en sécurité, même avec sa nourrice. Tout a débuté en 2013, lorsque Benjamin et Hope ont choisi une nounou pour leur fils Finn.
Écrit par Mathieu Testa
Publié le
Comme la plupart des parents, Benjamin et Hope ont entrepris la recherche d'une nounou à la naissance de leur fils Finn. Naturellement, pour dénicher la personne idéale, le couple a rencontré plusieurs candidats et posé de nombreuses questions.
Avec le cœur apaisé, ils ont finalement opté pour une baby-sitter. Malheureusement, ce choix s'est avéré être le mauvais...
Un chien protecteur
Pendant plusieurs mois, tout semblait normal entre Finn et sa nourrice. Les parents de l'enfant n'auraient jamais pensé qu'il y avait quelque chose de suspect. C'est seulement avec l'intervention de Kilian, leur chien, qui semblait détecter le danger, que la vérité a éclaté.
Environ cinq mois après l'arrivée de la nourrice, Kilian a commencé à manifester un comportement plus agité et nerveux en présence de la jeune femme. Chaque tentative de la nourrice d'approcher le bébé était accueillie par la vigilance et les grognements de Kilian. Les aboiements et les comportements inhabituels de l'animal avaient un sens évident. Rapidement, Hope et Benjamin ont compris qu'il y avait quelque chose d'anormal, leur chien n'ayant jamais manifesté ce genre de comportement.
Une vidéo qui fait peur
Afin d'éclaircir la situation, les parents du petit Finn ont pris la décision d'installer une caméra de surveillance, sans en informer la nounou. Cette mesure avait pour objectif de révéler la vérité, une vérité qui pourrait glacer le cœur de n'importe quel parent à travers le monde.
Ce qu'ils ont découvert après une journée d'enregistrement a laissé les parents sans voix. La baby-sitter n'avait cessé de crier sur le bébé et avait adopté un comportement particulièrement agressif. Grâce à l'intervention de Kilian, les parents de Finn ont pu prendre les mesures nécessaires à l'encontre de la nourrice, et leur fils n'a pas été blessé.