Son chien mange une crotte et son pronostique vital est engagé !
Un drame évité de justesse pour cette chienne.
Écrit par Alexandre Gauneau
Publié le
Alors qu’elle promenait tranquillement ses deux chiens il y a quelques années de cela, comme elle a l’habitude de le faire quotidiennement, Daisy Ramos remarque que sa chienne est intriguée par quelque chose au milieu de la pelouse.
Quelques instants plus tard, Daisy réalise que sa chienne est en réalité en train de manger une crotte ! Elle n’a pas le temps de l’en empêcher que déjà la déjection est avalée.
Une chienne malade
De retour à la maison, la chienne commence à montrer des signes de faiblesse : elle souffre de diarrhées et tremble. Les heures passent et la chienne commencent à être déshydratée. Sa maîtresse décide alors de la conduire chez le vétérinaire.
Dans son cabinet, le vétérinaire réalise vite que la situation est critique : la petite chienne pourrait bien ne pas survivre. Il faut agir ! Après plusieurs examens, il en arrive à la conclusion – plutôt surprenante – que la chienne a ingéré des matières fécales humaines. Pire encore, celles d’un cocaïnomane ! Et c’est précisément la cocaïne qui s’est avérée dangereuse pour le toutou.
« Je suis abasourdie. Parce que quelqu’un n’a pas été jusqu’aux toilettes, ma chienne aurait pu mourir, » indique Daisy au site primavera24.de !
Fort heureusement, tout a bien été pour la petite chienne qui s'est remise de ses émotions.