Pleurs de bébé dans la nuit : elle se lève et pousse un cri en voyant qu’il y a quelqu’un dans les escaliers

Elle se lève au milieu de la nuit pour aller voir sa fille et trouve une chienne errante dans les escaliers !

Écrit par

Publié le

maison dans la nuit
Crédits photos - Shutterstock / Bangkoker

Jack et Emily Jokinen vivent à Philadelphie avec leur fille Johanna qui a fêté ses 1 mois il y a quelques années de cela. Ce même jour, un événement assez surprenant est arrivé à la famille au beau milieu de la nuit. Un événement qui va changer leur vie toute entière…

Un invité surprise

Ce jour-là, au milieu de la nuit, Emily se lève pour aller chercher la tétine de sa fille, sans doute égarée au fond du lit ou jetée par terre. Mais en ouvrant la porte de sa chambre, elle a une surprise de taille : un chien est dans ses escaliers, alors qu’elle n’a pas de chien !

Terrifié, totalement gelé et particulièrement maigre, le toutou a sans aucun doute besoin d’aide. Emily fonce alors voir sa caméra de sécurité pour comprendre comment le chien a pu entrer chez elle et constate que sa porte d’entrée était mal fermée. Le toutou, en réalité une chienne, a vu la porte ouverte et a eu envie de profiter un peu de la chaleur d’un foyer. 

Une grande décision

Après une nuit sans sommeil, Emily et Jack emmènent la chienne chez le vétérinaire le plus proche pour un bilan. Vient alors le moment de prendre une décision. La chienne est âgée et aura du mal à trouver une famille. Même si la décision semble totalement folle et irréfléchie, Emily et Jack décident de l’adopter et de lui offrir une fin de vie confortable et pleine d’amour. 

Renommée Suzy, la chienne a désormais une seconde chance dont elle compte bien profiter à fond !