Elle sent une odeur de brûlé dans sa voiture, quand elle ouvre le capot elle découvre...
Manifestement, un écureuil a montré un grand intérêt pour cette voiture.
Écrit par Eléanore Dubardier
Publié le
Il y a quelques jours à peine, Holly Persic se dirigeait vers son lieu de travail en Pennsylvanie lorsque sa voiture a commencé à émettre des bruits étranges de manière soudaine. Presque aussitôt, une légère odeur de brûlé a envahi l'habitacle, alertant tous ses sens.
Prise de panique, Holly a immédiatement contacté son mari, qui lui a conseillé d'ouvrir le capot du véhicule pour mener une inspection.
Une véritable cache sous le capot
Lorsqu'elle a ouvert le capot, Holly a fait une découverte pour le moins surprenante : elle y a trouvé une multitude de noix, accompagnées d'herbe séchée. C'était bien loin de ce à quoi elle s'attendait !
Il semblait qu'un écureuil avait choisi la voiture de la famille Persic comme lieu de stockage, amassant une impressionnante réserve de nourriture en un temps record. La voiture avait été stationnée devant leur maison pendant seulement deux jours.
Une fois la surprise passée, Holly et son mari ont fait de leur mieux pour nettoyer l'intérieur du capot avant d'emmener la voiture chez un garagiste pour une révision bien nécessaire.
Le mécanicien a commenté, en déclarant :
"C'est la chose la plus étonnante que nous ayons jamais vue !"
Heureusement, la voiture n'a pas subi de dommages importants, et après quelques heures de nettoyage, elle est redevenue comme neuve.
Cependant, Holly et son mari ne pouvaient s'empêcher de ressentir un brin de tristesse en pensant qu'ils avaient involontairement détruit le fruit du travail manifestement très prévoyant de cet écureuil.