Elle aperçoit 4 bébés écureuils sur une voie ferrée et découvre l'inimaginable
Des petits rongeurs sans défense se sont retrouvés cruellement liés par leurs queues.
Écrit par Eléanore Dubardier
Publié le
Un acte d'une monstruosité inouïe a secoué le Connecticut, aux États-Unis. Un individu sadique a intentionnellement noué les queues de quatre jeunes écureuils, les condamnant à une existence insupportable avant de les abandonner sur une voie ferrée pour qu'ils périssent.
Cette nouvelle tragique et sordide a été rapportée par le Kensington Bird & Animal Hospital, qui a vivement condamné cet acte abominable sur sa page Facebook. Il ne fait aucun doute que la personne responsable de ces tortures voulait non seulement les voir mourir, mais aussi endurer d'atroces souffrances tout en se débattant en vain.
Heureusement, les quatre petits rongeurs ont survécu, grâce à une âme compatissante qui les a découverts et les a immédiatement conduits à la clinique vétérinaire. Cependant, l'issue heureuse ne sera pas totale, car les queues des écureuils ont été brisées et ne pourront malheureusement pas être réparées. Il est donc probable qu'une amputation de leurs queues soit nécessaire.
Le Kensington Bird & Animal Hospital a déclaré : "Ils sont tous en vie et en cours de récupération. Malheureusement, leurs queues sont cassées et pourraient nécessiter une amputation. Nous remercions sincèrement la personne au grand cœur qui les a trouvés et nous les a confiés pour les soins."
Si seulement c'était la dernière histoire cruelle de ce genre concernant les animaux que nous devions entendre...