Ils se précipitent chez le vétérinaire pour abandonner leur Corgi : leur justification est un choc inattendu
Un comportement absolument inadmissible qui ne devrait jamais être toléré, quelles que soient les circonstances.
Écrit par Mathieu Testa
Publié le
Munchkin est un chien Corgi adorable de 10 ans. Malheureusement, ses propriétaires ont jugé qu'il était devenu trop vieux et ont décidé qu'il était temps de passer à autre chose.
Le choc
De manière tout à fait naturelle, les propriétaires de Munchkin ont pris rendez-vous chez le vétérinaire et ont simplement demandé que leur chien soit euthanasié. Cette décision n'était motivée par aucune raison valable, si ce n'est le désir d'adopter un chiot.
Le vétérinaire a, bien sûr, refusé de pratiquer l'euthanasie et a confié Munchkin au refuge "A Home For Spot" afin qu'il puisse trouver une nouvelle famille et bénéficier d'une seconde chance dans la vie. L'histoire de Munchkin a été partagée sur les réseaux sociaux, suscitant un grand nombre de propositions d'adoption pour ce chien senior au grand cœur.
Un nouveau départ
C'est Michele Padilla qui a eu la chance d'adopter Munchkin, lequel a rapidement trouvé sa place dans sa nouvelle maison où il est comblé d'amour au quotidien. Michele confirme avec bonheur que la santé du toutou est absolument parfaite.